Description
[ssba_hide]
Ce livre bien fourni (380 pages) s’adresse à tout ceux qui souhaitent approfondir le message de la Miséricorde Divine :
- Apprendre comment grandir dans la confiance en Dieu et l’amour du prochain avec sainte Faustine (de nombreux extraits du Petit Journal sont cités dans ce livre).
- Mieux comprendre le tableau de Jésus Miséricordieux, la fête de la Miséricorde Divine, le chapelet à la Miséricorde Divine et l’apostolat.
- Apprendre comment recevoir Jésus dans la sainte Communion et comment rendre grâce à l’école de sainte Faustine. Qu’est-ce que l’Eucharistie ?
- Apprendre à adorer Jésus avec sainte Faustine, par le Père Florian Racine, missionnaire de la Très Sainte Eucharistie.
- Comprendre, avec le Pape François et saint Jean-Paul II, ce qu’est la mort et ce qui nous attend après la mort.
Méditer la Passion à partir du condensé des 4 Évangiles et du chemin de Croix. La Résurrection, mystère de miséricorde (par le Père Pierre Descouvemont). - Pourquoi Marie est la Mère de Miséricorde ? Apprendre à aimer Marie avec sainte Faustine.
Connaître l’histoire du premier tableau de Jésus Miséricordieux. - Prier : Prières à l’Esprit Saint, à la Sainte Vierge, à Saint Joseph, à la Sainte Famille, à Saint Michel Archange, à La Miséricorde Divine et d’autres.
Ce livre fait sortir le message de la Miséricorde Divine d’une simple dévotion en l’enracinant dans la Parole de Dieu. Il est proposé à un prix très intéressant afin d’être un outil d’évangélisation.
Voyez le témoignage de Soeur Patricia :
« Nous les avons lus (vos livres) au réfectoire avant de les mettre à disposition à l’accueil pour savoir ce que nous offrons à nos hôtes… et nous les avons trouvés EXCELLENTS ! Plus, nous rendons grâce à Dieu de ce travail MAGNIFIQUE que vous avez fait ! Aussi, c’est avec une très grande joie que nous les offrons pour que la miséricorde infinie de Dieu soit connue de tous et le Cœur de Jésus aimé comme Il l’attend… Nous désirons tant –comme vous- que notre pauvre France retrouve le chemin de Dieu et que tout homme soit sauvé…pour l’Eternité ». Sœur Marie-Patricia (43170), le 1er septembre 2014
et celui de Sœur Brigitte :
« Un immense merci pour votre courrier et l’envoi de votre livre « Jésus, Roi de Miséricorde », vraiment très riche et magnifique à tous points de vue. C’est vraiment une « mine d’or ». Puisse-t-il être lu et « ruminé » par beaucoup. » Sœur Brigitte, le 21 juillet 2014 (Abbaye bénédictine de Rosans)